Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
11 mai 2010

Encore un échange de dé

Hé oui encore un échange de dés (tiens tiens on dirais que ma collection va ressortir rapidement des cartons lolllll) et encore avec une Christelle. Cette fois c'est avec avec Christelle33 que j'ai fait un échange.

J'ai un peu tardé à vous mettre l'article car nous somme parti en famille au bord de la mer pour le pont de l'Ascension. Le beau temps a un peu rechigné à faire voyage avec nous, mais bon ça fait du bien de partir quand même quelques jours.

Mais revenons au sujet de cet article, mon nouvel échange de dé.

Christelle ayant déjà le dé du Puy-en-Velay, je lui ai proposé un de Grenoble (merci ma tantine qui sait que j'achete toujours mes dés par deux quand je peut, pour d'eventuel échange), ou un de  Saugues où je vais souvent puisque la famille de zhom habité pas loin. Elle m'a répondu pourquoi pas les deux (hihihihi on reconnait les mordus).

d_s_grenoble_et_saugue_envoy____christelle33

Et moi en échange j'ai reçu celui de St-Emilion et celui de Libourne.

d_s_re_u_de_christelle33

Quand j'aurais le temps de ressortir mes doubles qui dorment pour l'instant bien sagement dans le grenier, bien au chaud dans un carton. On se refera un autre échange. En attendant merci pour cet échange bien sympa.

Bise

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle collection que voilà. Félicitations !!!<br /> <br /> Sylvie du Portugal <br /> http://passatempo-dedais.blogspot.com/
P
Le Coucou d'une digitabuphile ! <br /> Tu m'as intriguée avec tes 3000 dés, je suis venue te visiter et je vois qu'effectivement tu as une jolie collection !!! Bravo !<br /> Si tu le souhaites, viens nous rejoindre à la communauté "Digitabuphile & Co" tu y seras la bienvenue !<br /> A bientôt sur les blogs !
S
à chacun sa collection, la tienne m'a l'air immense !!!!!
R
je te prepare pour agrndir ta colection.....<br /> bonne journée.<br /> bisous.
S
HI HI ! j'allais dire la même chose que Chachou !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité