Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
19 mai 2010

En attendant

Comme le napperon que j'ai commencé est un peu compliqué, je le fait en cours quand j'ai ma prof sous la main quand je bloque. Du coup à la maison, je fait des petites choses faciles.

Voici ce que j'ai fini ce matin

photo_1 photo_2

là j'ai fait un essai pour voir ce que ça donné avec le lurex en galon russe, mais ça fait quand même un peu lourd dans le mat, surtout que tout le reste est en coton DMC, alors je pense que je vais refaire le modèle sans galons russe. Je pense donc que je vais le refaire mais sans lurex (ou juste une paire). Une élève de mon cours en a fait deux pour les monté en boucle d'oreille, j'ai trouvé ça sympa alors je vais certainement faire pareil.

Par contre ça me confirme dans l'idée que je trouve que faire des points d'esprit en coton DMC, bien c'est bien plus facile. Je les trouve bien mieux réussis que ceux du précédent napperon (où alors c'est que je m'améliore peut-être lollll).

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
quesque c'est fin
S
quelle finesse, bravo à toi.
S
Tout en finesse et en délicatesse, j'adore ! Et les monter en boucles d'oreilles est une excellente idée !<br /> Bisous
C
C'est super joli, vivement de voir le résultat final en boucles d'oreilles. Bravo et bisous ma belle.
N
l'idée des BO est originale. Quand j'étais jeune (il y a un certain temps......lol), j'avais des plumes. C'est le même style<br /> En tous cas, bravo pour ta patience et ton travail<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité