Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
16 février 2011

ça aussi c'est fini

J'avais oublié de vous montré le Vervaco que j'ai fini la semaine dernière.

Oui je sait j'aurais pu penser à vous avant, mais j'ai une bonne excuse, j'étais à fond dans ma dentelle.

Et puis ça fait du bien de ce faire languir un peu, non.

"Mais elle a pas fini de blablater, on veut voir nous"

broderie_livre_d_or_3

Alors les petites curieuses satisfaite ?

Malgrés les couleurs très approchantes, j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder. Par contre je me demande si sur une toile de couleur foncé, il n'aurais pas était mieux. Mais bon j'ai respecté les choix des futurs mariés.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
tres jolie bravos
E
Je reviens me promener sur ton blog et admirer cette magnifique broderie. Félicitations<br /> Amitiés à bientôt
V
Et voilà une maman qui va combler sa fille ! bravo !
C
Il est super beau, bravooo ma belle. Bisous et bonne journée.
E
bravo chrystelle tres reusi,un joli rendu <br /> bissssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité