Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
22 septembre 2011

Je m'y remet tout doucement

Avec la rentrée c'est aussi la reprise pour nous des cours de dentelles. ça m'a un peu motivé pour reprendre les fuseaux (je n'ai toujours pas repris l'aiguille pour mes petites croix pas motivé sur ce coup là).

J'avais prevu de finir pendant l'étè un napperon que j'avais commencé en avril, je vous l'avez montré d'ailleur, si si allez voir ici. Bon ok j'avoue que ça fait loin et puis que j'ai pas été une rapide sur ce coup là, mais bon, je suis allée en stage en mai, j'ai fait aussi ma fleur monté en broche pour le mariage, et puis depuis juillet j'avais pas envie de faire de la dentelle.

Et puis septembre ayant pointé le bout de son nez, bien je m'y suis remis, et quand on arrive à ce stade

napperron_1

On sent la fin, et voilà aprés un crochetage et 1 heures à enlever les épingles voici ce que ça donne

napperron_2 

Maintenant il me reste à y coudre le centre, celui donc je vous avez déjà parlé aussi ici mais comme je ne l'ai jamais fait, faut que j'attende mardi prochain pour que ma prof m'explique comment faire.

J'espère l'avoir fini pour le couvige le week-end du 8 et 9 octobre.

J'en profite pour m'excuse de mon peu de présence sur le blog, sur vos blog et sur les forums. Pas trop envie de venir sur le net en ce moment. Je préfère profité du beau temps (on en l'a si peu vu cet été).

Je ne vous oublie pas pour autant, et j'espère vous faire un beau reportage lors du prochain couvige.

Gros bisous a toutes et à tous

Publicité
Commentaires
J
Bah, tu aura bien assez de temps à passer à l'intérieur cet hiver, tu as bien raison de profiter de l'extérieur ! Ton napperon fini est une merveille, j'ai hâte de le voir terminé !<br /> bisous et bon we
D
magnifique, c'est d'une telle beauté. bisous.
T
L'envie et le courage finiront bien par revenir<br /> Bisous
G
Magnifique réalisation,j'adore ce motif.<br /> Bravooooooooooo<br /> Bises de Provence<br /> Gisèle<br /> Moi aussi il faut que je recommence la dentelle.
T
bonjour <br /> <br /> grand bravo christelle et bon retour a la bidouille <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité