Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
14 mars 2012

A aller voir absolument.

Mais avant il faut que je vous raconte.

Cet apres-midi avait lieu pas loin de chez moi, dans une librairie, une demo de pate fimo.

Cela interessé ma copine Claude et moi aussi bien sur. Rendez-vous fut pris et nous voilà à cette demo, rencontrant une dame fort sympatique, très habile de ces doigts et pas du tout avart de conseil et d'explication.

On a tellement été emballé avec ma Claude, qu'on sait d'ailleur inscrite pour un atelier fin avril.

En discutant elle nous a parlé de son site. Et bien sur, dés que je suis rentrée je me suis précipité sur l'ordi (enfin dés que ma fifille1, qui m'attendais à la maison, fut parti). Vite je le met en route (pffff ça prend du temps ça lolllll). Je tape l'adresse du site et là je tombe en admiration devant toutes les belles choses qu'elle fait.

Je me suis dit "mais mes copines ça va leur plaire ça" alors voilà je vous donne son adresse. Surtout qu'elle ne fait pas que de la fimo. Elle a de multiple talent cette dame.

C'est chez SillaCrea

Elle fait des petites tortues splendites.

Bref vous y passerais je pense un bon moments.

Bon moi avant de refaire de la fimo, je retourne à ma dentelle.

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis allé jeter un coup d’œil sur votre blog, vous faites aussi de belles choses. Merci pour la promo et à bientôt pour l'atelier du 28 avril.
M
C'est une pratique tres relax. On fait de tres jolies choses. Tu seras comblée.
T
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien christelle . en effet elle fait de tres joli chose<br /> <br /> bonne journée
C
Merci pour le lien ma belle. Bisousss et bonne journée.
S
Je vais voir ça de suite, tu penses bien que ça m'intéresse !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité