Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
11 juin 2012

Marque-page ASM

Vous vous rappelez le marque page de l'OM que j'avais offert à gendre 1 à noël. J'avais du vous dire que gendre 2 m'avait gentiment fait remarqué qu'on voyait qui était le préfère entre l'officiel et le non officiel. Du coup j'ai fait une recherche pour voir si un marque page existait pour l'ASM (équipe de rugby de Clermont-Ferrand). J'ai lancé un appel sur le forum de dentelle et Arsenic m'a répondu et fait le carton.

Dimanche nous avions un repas avec les parents de gendre 2 et du coup j'ai offert mon marque page à gendre 2

marque_page_ASM

Comme je voulais utiliser du fil fin, j'ai réduit le carton, après coup je trouve que cela n'était pas forcément une bonne idée.

J'ai commencé ce marque-page en cours et ma prof m'a conseillé pour le travailler afin de pouvoir utiliser différentes couleur sans que cela apparaisse dans les cordes.

Au lieu des cordes préconisé, elle m'a fait faire des roulottés.

Mais je ne suis pas très contente de moi, surtout pour les lettres. Mais bon le marque-page a quand même fait son effet. Et c'est ce qui compte non ? Je rajoute pour Jonquille : oui le marque page a bien plus à mon gendre 2 (enfin je pense).

Du coup une copine m'a demandé si je pouvais lui en faire un pour son fiston, cette fois je vais de le faire dans la taille original du carton mais faut que je trouve du fil plus gros et surtout de la bonne couleur.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve très réussi et je suis sûre qu'il a bien plu à ton gendre !<br /> <br /> Bisous
G
il y a surement des amèliorations à apporter. Pourquoi on voit les 2 lignes blanches ???? et c'est vrai que les lettres sont réduites mais bravo tout de même, je voudrais bien le faire en participant au frais si tu l'as payé, bises et bravo
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli marque page bravo christelle
J
alors t'as pas dit, il était content ton gendre ??? On veut savoir !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité