Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
16 mai 2013

Bague et boucle en fimo (atelier du 15 mai 2013)

Hier, malgré ma petite forme, je suis quand même aller à l'atelier fimo où je m'était inscrite (et en plus cette semaine j'y vais aussi samedi hihihi). Toujours animé par Sylvia.

Cette fois-ci nous avons fait une bague et des boucles d'oreilles.

voici nos oeuvres toutes ensemble (une dame à du partir plutôt alors j'ai pris vite fait la photo de ces créations et j'ai fait un montage aprés avec les notre qui n'était pas encore fini de monté). Certaines ont eu le temps de faire des petites choses supplémentaires avec leur reste de pâte.

boucle_et_bague_collectif

J'en suis sur que vous vous demandé ce que moi j'ai fait.

Et bien voici mes bijoux (dommage qu'on ne puisse pas mettre de son dans l'article j'aurais bien mis un roulement de tambour hihihihi).

Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps

boucle_et_bagues_1

Je suis un peu déçu du rendu de mes couleurs. Je pense que j'aurais du prendre un beige plus foncé en fond. Mais ma copine Claude (et oui, on était encore ensemble hihihi) et l'autre dame présente ainsi que Sylvia m'on dit non, que ça rendait super bien. ça faisait très été (ouais bien si ça pouvait le faire venir). On verra ce qu'en penseront mes fifilles.

On avait aussi un jeune garçon avec nous (13 ans), il est venu faire une bague et des boucles pour sa maman. Il sait super bien débrouille.

Donc samedi, un autre atelier, par conséquence un autre article sur la fimo très bientôt.

Faut aussi que je vous fasse un article sur ce que j'ai commencé en dentelle. Certaines m'ont demandé ce que je faisait en ce moment. Et J'ai aussi commencé une nouvelle broderie, que je fait en SAL libre avec Tatout

Promis je vous montre tout ça très vite.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est bien beau tout çà, tu te debrouilles super bien en fimo, les ateliers t'ont beaucoup apporté, c'est super<br /> <br /> bisous froids et pluvieux<br /> <br /> Sylvie
S
Bravo, c'est superbe, j'aime bien les couleurs, je trouve moi aussi que c'est très estival !<br /> <br /> Sympa le jeune homme qui fimote pour sa maman !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité