Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
23 septembre 2013

Pour un mariage

Fin août nous étions invité à un vin d'honneur de mariage.

Comme les jeunes mariés sont déjà en ménage, ils ont mis une urne.

Vous me connaissez, je n'ai pas voulu acheté une carte que je trouve trop impersonnel.

J'ai donc décide de faire une petite carte maison.

En feuilletant le livret donc je vous ai parlé déjà Ici, j'ai tilté sur une petite grille que j'ai trouvé parfait pour l'occasion.

J'ai juste changé les couleurs

carte_mariage_LA

Alors vous en pensez quoi ?

C'est déjà le troisième coeur de ce livret que je brode et j'en ai encore tout plein dans mes projets.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignon, biz
S
C'est adorable, les mariés ont dû être touchés.<br /> <br /> Bisous
G
c'est une carte que l'on garde en souvenir celle là, bravo, bises
T
joli carte bravo
J
Et moi qui ait le livret je n'en ai encore rien fait, hihi !<br /> <br /> Belle réussite, ta carte, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité