Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
4 octobre 2013

Coucou

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Mais entre la création de mon forum en collaboration avec ma copine Tatou (et ça prend du temps mine de rien), les rendez-vous, gardez une petite place pour la dentelle et les petites croix et la préparation de notre stand au couvige. J'ai pas trop le temps de venir m'occuper du blog hélas.

Pourtant 'ai tout plein de choses à vous montrer, mais préparer et mettre des photos ça prend du temps.

Mais promis juré (croix bois, croix de fer), la semaine prochaine je commencerais à vous montrer plein de choses :

les photos des toiles été

Une dentelle finie

des broderies finies aussi

Des nouveaux dé

et bien sur les photos du couvige.

Donc vous voyez, je vais revenir en force et vous allez en voir des choses lollll

En attendant je vous souhaite un bon week-end.

Pour moi il sera chargé, enfin surtout demain, puisqu'il y a le couvige.

Pour celles qui viendront, notre stand sera au coté de celui de Retournac.

N'hesitez pas à venir nous faire un coucou.

Bisous et à très vite

Publicité
Commentaires
S
Bon couvige !<br /> <br /> Bisous
R
Courage :) c'est pour la bonne cause<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rita42
E
kikou christelle <br /> <br /> je voies que tu ne te ménages pas ,un forum avec tatou super ,quand l'ouvrez-vous<br /> <br /> fais moi signe<br /> <br /> bises
M
et bien bon week end et à la semaine prochaine !<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité