Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
14 novembre 2013

Atelier Fimo encore et toujours

Et oui j'ai encore fait un atelier fimo (et j'en ai encore de prévus lollll). Encore au CE de zhom, mais toujours avec Sylvia.

Nous étions 3 et cette fois-ci nous devions faire une bague et des boucles d'oreilles.

D'abitude nous faisons toutes la même chose, mais moi j'ai craqué pour un modèle que Sylvia m'a fait voir (et qui me faisait envie depuis que je l'avais vu dans un livre). ça ne plaisait pas trop aux autres élèves, alors vu que j'était un peu plus perfectionné que les autres élèves, Sylvia m'a proposé de le faire et les autres ont fait quelque chose de plus simple.

Voici d'abort tous ce qu'on a fait dans l'aprés midi

On a bien travaillé, on a même eu le temps de faire un pendentif assortie à nos bijoux.

(désolé pour la photo mais je ne sait pas pourquoi les couleurs ne ressortent pas, on dirait presque une photo en noir et blanc)

tous_les_bijoux

A votre avis, j'ai fait quoi moi. Allez un petit indice j'ai fait 2 bagues (les mêmes), une paire de boucle et un pendentif.

ça y est, vous avez trouvé.

Voici ce que j'ai fait (les roses c'est des bagues)

mes_bijoux

J'ai choisi ces couleurs pour les assortir avec la robe (rouge bordeau) que je me suis acheté pour le baptême de mon petit fil (qui a eu lieu dimanche dernier).J'ai porté une des bagues et les boucles d'oreilles, ça a fait son effet, j'ai eu plein de compliments (j'ai d'ailleurs des commandes pour les boucles)

Et vous vous en pensez quoi ? ça vous plaît?

Je vais être encore un peu silencieuse sur le blog quelques temps. Avec ma grande on prépare le marché de Noël qui a lieu dans le village de mes beaux-parents en décembre. Mais je vous en reparlerais quand je vous montrerais ce qu'on est entrain de faire avec ma grande.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as donc trouvé un nouvel atelier, c'est top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes bijoux ils sont superbes, avec le gris pailleté ces couleurs sont ravivées.<br /> <br /> Bonne soirée
J
Superbe, tu es vraiment douée en pate fimo !! ...<br /> <br /> Ou alors tu as une bonne prof, hihihi !<br /> <br /> Je réponds à ton mail tout à l'heure<br /> <br /> bisous
M
tes bijoux sont très réussis ; avec la robe bordeaux, cela devait faire un bel ensemble,bravo !
G
j'adore le résultât de tes réalisations en fimo, bravo, bravo. je ne mets pas toujours de commentaires car il faut que je rentre chaque fois mes coordonnées alors qu'ailleurs c'est automatique, est ce qu'il y a un réglage à faire ??? bravo, bises
M
coucou Christelle... Canalblog bugue en ce moment... les notifications ne parviennent pas toutes... tes réalisations par contre sont bien réussies... très jolies ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité