Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
5 mai 2011

Stage dentelle à Retournac mai 2011 (4ème jours)

Nous voici déjà au 4ème jours, ça passe vite. Plus que demain et c'est la fin pfffffff quoique demain c'est le jours du repas de fin de stage et là c'est hummmm (n'est ce pas ma Jonquille).

En attendant on a quand même bien bossé aujourd'hui encore. A part une petite erreur qui m'a value de redéfaire 1 heures de travail mais je sens arrivé la fin de l'ouvrage à vitesse grand "V".

La preuve en image.

mon_ouvrage_5

Faut vraiment que j'améloire ma tension et ma régularité et ensuite je vous dis pas l'ouvrage que j'ai dans le collimateur. Je ne peut pas vous en dire plus car il n'est pas encore sortir. Mais juste pour celles qui suivent les modèles de Retournac, dans la prochaine pochette va y avoir une vrais splendeur. Nous l'avons vu en avant-première toute fraîche (il est encore sur le carreau de Catherine). Promis juré dés que je reçois le fascicule de la pochette je vous montre.

Allez je vais aller me poser un peu, car on dirais pas, mais faire de la dentelle ça fatigue.

Gros bisous et à demain pour la fin du stage.

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours en admiration devant tes réalisations, superbe !<br /> Bisous
T
Ca bosse dur pendant ce stage !! bonne dernière journée, et pas d'excès lol !!<br /> Bisous
T
coucou christelle <br /> tu dois déja être a tes fuseaux <br /> <br /> bonne journée et vivement de voir la pochette <br /> bisous
C
Tu avances super bien. Bravoooo ma belle pour cette merveille. Bisousss et bonne soirée.
D
en tout cas, tu carbures quand tu fais tes stages, bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité